Bienvenue, identifiez-vous | Votre compte
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur ; nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
A Montpellier au Corum : les journées 2024 d'AVEC...
+Le CNGE 2023 se déroule à Lyon en 2023, au Palais des...
+
+
Les +
Encore et comme toujours, ce fut un immense...
+Le CFA 2022 fut encore une bonne occasion donnée à...
++
Les colis sont généralement expédiés en 24/48h. Le mode d'expédition standard chez nous est la messagerie rapide DPD®. Les modes d'expédition alternatifs sont : Colissimo® Expert (livraison à un domicile), Schenker® (transport de colis volumineux ou sur palette) et Chronopost® International (export ou DOM-TOM).
Nous expédions pas loin de 1.000 colis mensuellement ; notre expérience en logistique est devenue très importante au fur et à mesure de notre développement.
Notre taux d'erreur de livraison est inférieur à 1% ! Car nous gérons un suivi draconien des expéditions et de leur suivi en interne (nous nous sommes positionnés en "client" du service logistique, à qui nous avons donné une indépendance lui permettant d'assumer ses entières responsabilités face aux échecs et face aux réussites).
Ce qui nous permet d'atteindre notre objectif à propos des livraisons : que nos colis arrivent vitent et bien chez nos clients, et que ceux-ci soient entièrement satisfaits pour commander à nouveau et conseiller nos services à leur entourage.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous sommes capables de vous fournir un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons toujours de regrouper vos achats en une unique commande.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Il vous appartient de notifier dès réception tout dommage sur le document de transport que vous fait signer le livreur ; de même il vous est conseillé de refuser la marchandise qui vous est livrée en cas de doute.
2 chemin du Vieux Moulin
69160 Tassin la Demi-Lune
Tél : +33 (0) 4 37 64 47 50
Accueil tél. : 9h-12h30 et 13h30-17h
E-Mail : contact@eolys.fr
Sur nos équipements informatisés, nous vous formons à distance en prenant la main sur votre poste, par TeamViewer (Internet requis)
. en savoir plus .
Liste de clients
représentatifs qui témoigneront de notre professionnalisme. en savoir plus .
A Montpellier au Corum : les journées 2024 d'AVEC...
+Le CNGE 2023 se déroule à Lyon en 2023, au Palais des...
+
+
Les +
Encore et comme toujours, ce fut un immense...
+Le CFA 2022 fut encore une bonne occasion donnée à...
++