LIVRAISON

 

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h. Le mode d'expédition standard chez nous est la messagerie rapide DPD®. Les modes d'expédition alternatifs sont : Colissimo® Expert (livraison à un domicile), Schenker® (transport de colis volumineux ou sur palette) et Chronopost® International (export ou DOM-TOM).

 

Nous expédions pas loin de 1.000 colis mensuellement ; notre expérience en logistique est devenue très importante au fur et à mesure de notre développement.

 

Notre taux d'erreur de livraison est inférieur à 1% ! Car nous gérons un suivi draconien des expéditions et de leur suivi en interne (nous nous sommes positionnés en "client" du service logistique, à qui nous avons donné une indépendance lui permettant d'assumer ses entières responsabilités face aux échecs et face aux réussites).

 

Ce qui nous permet d'atteindre notre objectif à propos des livraisons : que  nos colis arrivent vitent et bien chez nos clients, et que ceux-ci soient entièrement satisfaits pour commander à nouveau et conseiller nos services à leur entourage.


Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous sommes capables de vous fournir un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons toujours de regrouper vos achats en une unique commande.

 

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés. 

Il vous appartient de notifier dès réception tout dommage sur le document de transport que vous fait signer le livreur ; de même il vous est conseillé de refuser la marchandise qui vous est livrée en cas de doute.